COMMENT REPOUSSER LES MAUVAISES PERSONNES ?

comment repousser les mauvaises personnes ?

A la question comment repousser les mauvaises personnes et les entités négatives ?
Il existe de multiples réponses.

Vous avez sûrement déjà ressenti ceci, en présence d’une personne :

« Je ressens des ondes négatives avec elle », ou « avec lui, ça ne passe pas ».

Vous êtes probablement une personne empathique, un empathe : une personne sensible à l’énergie et à l’émotion des gens et des animaux voire, pour certaines, aux plantes ou aux entités.

Lorsque des personnes sont toxiques, négatives, de mauvaises personnes, il est très important que vous vous protégiez de leur influence, même pendant votre sommeil.

Le sel, très efficace pour repousser les mauvaises personnes

Le meilleur protecteur est le sel gemme ou le sel de Guérande ou le gros sel. Au pire, du sel de cuisine, comme le sel fin ou le sel de mer. S’il est consacré, ce sera plus efficace.

Il purifie les lieux et détourne le mauvais œil.

Pour repousser les mauvaises personnes, placez du sel consacré sur la longueur de la porte d’entrée et des fenêtres. Changez-le tous les 7 jours si c’est à titre préventif et tous les 3 jours en cas de problème.

Si vous faites face à un gros problème, placez des soucoupes de sel dans tous les coins de la pièce à protéger ou dans toutes les pièces et changez le sel tous les jours.

Vous pouvez aussi porter sur vous un petit sachet de sel pour vous protéger directement.

Jetez le sel dans les toilettes ou dans un cours d’eau afin de ne pas laisser les énergies négatives et les mauvaises énergies stagner.

Le lavage des mains

Si vous vous sentez mal après avoir fréquenté quelqu’un de toxique, vous pouvez vous laver les dents de façon imaginaire, en frottant de haut en bas. Vous éliminerez les mauvaises vibrations que vous sentez accrochées à vous.

Lavez-vous les mains à l’eau froide ou prenez une douche.

Comment repousser les personnes néfastes ?

Oui, j'ai besoin d'aide

Ecarter les personnes néfastes avec le bain de purification

Un bain de purification vous sera très utile si vous voulez vous protéger avant un rituel ou vous protéger contre des personnes toxiques.

Ajoutez trois pincées de sel consacré à votre bain en faisant le signe de croix. Les mains au-dessus de l’eau, récitez la prière du sel.

Si vous ne pouvez prendre qu’une douche, placez les trois pincées de sel consacré dans une bouteille d’eau, mélangez et versez tout le contenu en partant du sommet de votre tête. Laissez l’eau s’écouler le long de votre corps tout en visualisant l’eau chargée de négatif repartir dans le siphon.

Attendez quelques minutes puis rincez-vous.

Vous pouvez aussi utiliser de l’eau bénite.

Se purifier contre les personnes négatives

Je veux bénéficier d'une étude gratuite

Eloigner les personnes malsaines avec l’eau bénite

Pour vous purifier, l’eau bénite est merveilleuse. Elle le sera d’autant plus en cas d’attaque malveillante.

Utilisez-la dans un bain de purification ou pour l’eau de nettoyage de vos murs et sols.

Si vous l’appliquez à vous-même en cas d’attaque de vibrations négatives, mettez de l’eau bénite sur vos chakras afin de les protéger. Buvez-la si vous vous sentez sous envoûtement ou parasité.

Evincer les personnes dangereuses avec le vinaigre

Versez du vinaigre, mélangé à du sel consacré, dans des soucoupes ou coupelles autour de votre lit, pour vous protéger des mauvaises ondes. Si vous vous sentez attaqué, changez-les tous les jours en les versant dans les toilettes.

Les objets pour bannir les mauvaises personnes

Il existe des objets protecteurs comme les amulettes, les petites statues de bouddhas ou autres dieux, les croix. Placez-les où vous considérez que vous avez besoin de protection : sur vous, à côté de votre bureau, de votre lit, où vous voulez pour vous protéger contre les personnes négatives.

Le sauge blanche pour se protéger

Oui, j'ai besoin d'aide

Chasser les personnes négatives avec de l'encens

Brûler de l’encens permet d’élever les vibrations et d’établir un lien avec les forces cosmiques.

Tous les peuples anciens l’ont utilisé, des précolombiens aux anciens Egyptiens, en passant par les Indiens, les Juifs, les Musulmans, prêtres et mages du monde occulte.

Le meilleur encens pour vous protéger n’est pas celui en bâtonnets (juste utile pour parfumer votre intérieur) mais celui en morceaux ou en grain, à brûler sur du charbon.

L’oliban

L’oliban est très utilisé dans les rituels de protection. C’est l’un des plus puissants et l’un des plus puissants protecteurs contre les personnes négatives.

La sauge blanche

La sauge vous sera très utile comme purificateur contre l’énergie négative, après avoir nettoyé votre lieu de vie. C’est un élément de base dans les rituels magiques.

Brûlez-la dans une coupelle ou sur un support de charbon. Elle pourra également repousser les mauvaises personnes et les attaques psychiques.

Le patchouli

Parfumez votre lieu de vie ou parfumez-vous au patchouli, son odeur puissante éloignera les ondes négatives et apaisera tout ce qui vous entoure.

L'encens pour bénéficier d'un environnement positif

Je veux bénéficier d'une étude gratuite

Se protéger des personnes malsaines avec la bulle de protection

Cet exercice de visualisation est très puissant pour vous protéger et repousser les mauvaises personnes.

Mais il demande de l’entraînement, commencez un peu tous les jours.

Adoptez une position confortable, fermez les yeux et respirez lentement. Avec conscience. Visualisez une bulle de lumière qui vous englobe entièrement. Ou une bulle dorée. Elle est hermétique et ne laissera passer que les énergies positives.

Rejeter les gens hostiles avec la visualisation

Avec cet exercice, vous allez visualiser des images capables de vous rendre plus fort ou de vous ancrer, même en situation non toxique.

Par exemple, avant un entretien, imaginez-vous en animal puissant et que vous aimez (dragon, tigre, lion, éléphant, girafe, aigle, serpent). Il se dégagera de vous assurance et force, des vibrations positives.

Vous pouvez aussi, par force mentale, vous convaincre que vous êtes invulnérable, que les forces du mal ne vous atteignent pas. Vous pourrez affronter vos problèmes, animé d’une force nouvelle.

Pour vous ancrer et donc vous sentir plus fort face aux mauvaises personnes, fermez les yeux et stabilisez solidement vos jambes légèrement fléchies. Vous êtes un arbre. Respirez lentement et avec conscience. Sentez vos racines partir de vos pieds et s’enfoncer dans la terre à chaque expiration.

Repousser les mauvaises personnes avec d'autres méthodes :

La lithothérapie. Les pierres et les pierres semi-précieuses

Utilisez des pierres nettoyées et purifiées (eau froide, mieux encore à l’eau bénite, puis séchées au soleil).

Il y en a plusieurs mais voici un exemple de pierre utile pour repousser les mauvaises personnes :

Parmi les autres pierres que l’on retrouve souvent, il y a :

O’Hoponopono

Si vous êtes un adepte du développement personnel, essayez ce système de guérison hawaïen. Il est très efficace si vous voulez résoudre des problèmes, pardonner et vivre dans la sérénité et la force.

Vous devez réciter une courte série de mantras afin de nettoyer vos mémoires et vos souvenirs négatifs et changer votre manière de penser. Peu à peu, vous réorienterez votre vie et vous débarrasserez des influences négatives.

Vous voyez, il existe beaucoup de moyens pour repousser les mauvaises personnes, et ce même si vous dormez. Vous trouverez forcément au moins un moyen parmi tous ceux proposés.

La lutte contre les mauvaises odeurs corporelles

Les aisselles odorantes, les pieds odorants, la transpiration … Toutes les émanations olfactives désagréables favorisent les pensées négatives, la négativité. Lutter contre les mauvaises odeurs corporelles permet de penser plus facilement de façon positive et d’éloigner les entités néfastes.

La lecture et la méditation pour retrouver le bien être

Je veux bénéficier d'une étude gratuite

Veiller à la propreté de son domicile

Il faut éviter les odeurs désagréables pour éloigner les mauvaises ondes comme les odeurs :

Quelques solutions simples :

Un foyer propre, bien entretenu dégage une ambiance sereine. Le feng shui, la lutte contre les acariens et les ondes électromagnétiques favorisent un sentiment de bien être et repoussent les mauvaises personnes.

Comment prendre contact avec moi ?

Contact pour un nettoyage énergétique

JE VOUS INVITE A REMPLIR LE FORMULAIRE

Je vous contacte